ACTUALITÉSSPORT

Football : Grosse inquiétude au Real Madrid pour Rodrigo Goes

L’attaquant international brésilien Rodrigo Goes pourrait manquer la prochaine sortie du Real Madrid contre Cadiz dimanche 26 novembre en raison d’une blessure au genou selon le journal AS.

Le Real Madrid retient son souffle sur le cas de Rodrigo Goes. Revenu de la trêve internationale, l’attaquant brésilien avait reçu un coup au genou dans le match opposant le Brésil et l’ Argentine mardi dernier. Il a passé des examens jeudi et en passera d’autres aujourd’hui. À cette heure, sa présence face à Cadiz est compromise selon le quotidien AS.

Par ailleurs, le club est convaincu qu’il ne s’agit pas d’un problème grave, qu’il se résoudra avec un traitement de physiothérapie et que le joueur pourra être disponible à l’approche de semaines décisives en championnat et en Ligue des champions (mercredi prochain, le club recevra Naples à Bernabeu pour décider de la première place du groupe), poursuit le journal espagnol.

Soulignons que plusieurs joueurs clés de l’effectif du Real Madrid notamment Vinicius, Belligham, Tchouameni entre autres sont déjà indisponibles pour les Merengues à cause de blessures.



pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.