ACTUALITÉS

En mode pigeon voyageur, Ariel Henry s’envole pour le Suriname

Le premier ministre Ariel Henry a laissé le pays hier jeudi 23 novembre 2023 à destination du Suriname, où il doit participer samedi, à la 48e anniversaire d’indépendance de ce pays d’Amérique du Sud dont il est invité d’honneur, informe la primature dans un communiqué.

De nombreux sujets dont le renforcement de la coopération entre le Suriname et la République d’Haïti, de la sécurité, de la gestion des flux migratoires, des échanges commerciaux et de l’agriculture seront abordés lors de cette célébration, informe la primature.

Le chef du gouvernement est accompagné des ministres de la défense, du commerce et de l’industrie, ainsi que des représentants du secteur privé. En absence d’Ariel Henry, l’intérim est assuré par le ministre de l’Économie et des finances Michel Patrick Boisvert.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.