ACTUALITÉSJUSTICE

Invitée à se présenter au Parquet de Port-au-Prince, Stéphanie Mondestin a été appréhendée à l’aéroport international Toussaint Louverture

Indexée dans les onze derniers rapports d’enquêtes de l’ULCC sur des faits de corruption et de détournement de bien publi, l’ancienne Directrice génerale adjointe de l’Office National d’Assurance Vieillesse, Stéphanie Mondestin, été appréhendée ce jeudi 23 novembre 2023, à l’aéroport international Toussaint Louverture au moment où elle s’apprêtait à se rendre en République Dominicaine en compagnie de son enfant.

Le nom de Madame Mondestin est sur une liste de plusieurs anciens hauts fonctionnaires attendus au parquet de la capitale le 27 novembre prochain. Elle est pour l’instant gardée à vue au sous-commissariat de l’aéroport en attendant les suites judiciaires.

Les autres personnalités qui sont invitées à se présenter le même jour au parquet de Port-au-Prince sont L’ex-DG de l’ONA Jemley Marc Jean-Baptiste et l’ancien député Alfredo Antoine.

Pascal Fleuristil
pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.