ACTUALITÉSSPORT

Football Féminin-France : L’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay élue joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema

La footballeuse de la sélection haïtienne féminine Melchie Daelle Dumornay plus connue sous le nom de Corventina est élue joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema.

La petite du football féminin haïtien, Corventina ne cesse d’épater le monde du football. Après son transfert à Lyon, l’internationale haïtienne s’impose avec brio sous sa nouvelle tunique. Pour le mois d’octobre, elle est élue meilleure joueuse du championnat de football féminin français. La Grenadière a été récompensée après avoir inscrit 2 buts et 3 passes décisives en 4 matches disputés au cours du mois d’octobre dernier.

Selon son ancienne entraîneure au Stade de Reims Amandine Miquel, la Grenadière possède toutes les qualités pour devenir la meilleure joueuse du monde.



pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.