La CSCCA annonce le report de toutes ses audiences après l’enlèvement de 5 de ses employés à Laboule
La cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSCCA) annonce avoir reporté jusqu’à nouvel ordre toute les audiences de ses tribunaux administratifs et financiers. Cette décision a été prise pour protester contre l’enlèvement suivi de séquestration de 5 fonctionnaires de l’institution sur le tronçon menant à Tara’s et Laboule le lundi 6 novembre dernier.
Dans ce communiqué en date du 8 novembre, la cour supérieure des comptes a souligné l’indignation qui étreint l’ensemble du personnel et au climat de fébrilité qui s’installe dans ses locaux après l’enlèvement suivi de séquestration de ses 5 employés. Face à une telle situation, ” La cour se voit contrainte de reporter toutes les audiences de ses tribunaux administratifs et financiers jusqu’à nouvel ordre”, regrette l’institution.
En guise de conclusion, la CSC/CA dit espérer que ses fonctionnaires qui ne perçoivent pas un salaire leur permettant de verser la forte somme exigée par les ravisseurs, seront libérés dans le plus bref délai afin qu’elle puisse reprendre son fonctionnement normal.