ACTUALITÉSSECURITE

5 employés de la cour des comptes enlevés sur le tronçon menant à Tara’s et Laboule

Des individus armés ont enlevé hier lundi 6 novembre 2023 sur la route menant vers Tara’s et Laboule cinq (5) employés de la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSCCA), a appris Impulse Webmedias.

En effet, l’administration publique est pour une nouvelle fois frappée par le climat d’insécurité qui gangrène le pays. 5 employés de la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif qui résident à Carrefour et qui tentaient de rejoindre leur lieu de travail à Port-au-Prince via ce tronçon de route ont été enlevés ce lundi 6 novembre par des bandits armés. Les otages utilisent ces voies depuis la prise d’assaut de la commune de Carrefour par des hommes de Martissant.

Les ravisseurs exigent déjà une forte somme de rançon auprès des familles des victimes en échange de leur libération, rapportent plusieurs sources concordantes.

Image Google pour illustration

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.