ACTUALITÉSSECURITE

Tentative de Kidnapping à Delmas 33, cinq présumés bandits tués par la police

Gros coup de filet de la PNH ce lundi 6 novembre à Delmas 33, non loin de l’Eglise Shalom Tabernacle de Gloire. Cinq présumés bandits ont été tués au cours d’une tentative d’enlèvement déjouée par les forces de l’ordre. Certains parmi les malfrats portaient des uniformes de la police.

Les individus en question dont certains portaient des uniformes de police et qui étaient abord de plusieurs véhicules tentaient de partir avec plusieurs personnes qu’ils ont enlevés non loin du commissariat de Delmas 33 rapporte un témoin. Alertées, les forces de l’ordre ont mobilisé plusieurs équipes et partent à la poursuite des assaillants.

Pour tenter de résister, ces derniers ont ouvert le feu sur les patrouilles policières qui ont riposté, au moins 7 des malfrats ont été tués toujours selon notre témoin qui se questionne sur le fait que certains des individus stoppés pas les forces de l’ordre portaient des uniformes de police.

Faut-il noter que plusieurs les otages ont été libérés par la police au cours de ce gros coup de filet.

duverneguyno@gmail.com

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com