ACTUALITÉSSECURITE

Deux présumés kidnappeurs sous les verrous aux Gonaïves

Des agents de la police nationale d’Haïti ont mis la main au collet de deux présumés kidnappeurs aux Gonaïves dans l’après midi du lundi 30 octobre 2023 , ont annoncé les autorités policières mardi 31 octobre. Ces derniers s’apprêtaient à recevoir une rançon exigée en échange de libération d’otages.

En effet, la police des Gonaïves a réalisé un important coup de filet dans l’après midi du lundi 30 octobre 2023, en procédant à l’arrestation de ces civils armés dont leurs identités n’ont pas encore été révélées. Ils s’apprêtaient à recevoir une rançon exigée afin de libérer des personnes séquestrées, informe l’institution dans une note sur sa page Facebook.

La police des Gonaïves renouvelle son engagement pour le rétablissement de la paix dans la commune, permettant ainsi à la population de mener à bien ses activités quotidiennes. La police sollicite en ce sens une franche collaboration de la population pour arriver à contrecarrer les exactions commises par des bandits armés.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.