ACTUALITÉSJUSTICE

Le Cabinet de Me Palvin Phiséma se désolidarise des avocats interpellés à la résidence de Joseph Félix Badio

« Mon Cabinet n’assistera pas les avocats Eddyson Alexandre, Marckenson Jean-Charles et Jeppson Limage arrêtés à l’une des résidences privées de Félix Badio à Fermathe », réplique Me Palvin Phiséma, PDG du cabinet Phiséma et associés.

Sollicité jadis par Joseph Félix Badio pour assurer sa défense, le cabinet Phiséma a refusé catégoriquement d’assister celui qui est présenté comme l’un des suspects clés dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse et qui avait un avis de recherche à son encontre, raconte Me Palvin Phiséma.

« Malheureusement pour lui, ce Joseph Felix Badio a été arrêté par la police, puis transféré à la DCPJ, donc il nécessite les services d’un avocat. Vendredi, soit 24 heures après cette arrestation, j’ai dit clairement aux avocats du cabinet au cours d’une réunion spéciale, que nous n’assisterons pas Badio », indique l’homme de loi.

« Etonnamment, de façon unilatérale Me Eddyson Alexandre a décidé de se rendre au Bureau des Affaires Criminelles (BAC) pour assister comme témoin Joseph Félix Badio, ce qui lui a été déconseillé par l’administrateur du cabinet et par moi-même en particulier. Ce n’est que dans la matinée du dimanche 22 octobre, que j’ai été informé par téléphone de l’arrestation d’Eddyson Alexandre, Marckenson Jean-Charles et Jeppson Limage », a enchérit le PDG du cabinet Phiséma et associés.

Me Palvin Phiséma est claire là-dessus. « Mon Cabinet n’assistera pas ces jeunes avocats membres du barreau de Mirebalais parque qu’ils ont été prévenus, a conclu l’homme de loi.


pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.