ACTUALITÉS

La veuve de Jovenel Moïse, Martine Moïse dit prendre acte de l’arrestation de Joseph Félix Badio

Sur compte X, l’épouse de l’ancien Président Jovenel Moïse dit prendre acte de l’arrestation de l’un des suspects clés dans l’assassinat du 58ème président haïtien le 7 juillet 2021.

Nouvelle arrestation dans le dossier de l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 en juillet 2021. En effet, le très recherché Joseph Félix Badio a été interpellé jeudi dans un supermarché à Pétion-Ville par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Quelques heures après cette arrestation, la veuve Martine Moïse dit prendre acte de ce nouveau rebondissement dans le cadre de ce dossier. Elle dit espérer que le Tribunal international fera jaillir la lumière sur cet acte barbare.

A noter que selon le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Joseph Félix Badio avait eu des appels téléphoniques avec le Premier ministre Ariel Henry quelques minutes avant l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.