ACTUALITÉSSECURITE

Cap-Haïtien : 5 Présumés bandits tués et 2 autres blessés dans des échanges de tirs avec la Police

La Police Nationale d’Haïti dans le Nord du pays continue de faire preuve d’une détermination sans précédent pour freiner les actions des bandits de la région. Hier, mercredi 4 octobre 2023, cinq présumés malfrats ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien, plus précisément dans la Ruelle LaFerrière à “Madeline”.

Ces individus ont été tués lors d’une opération musclée menée tôt dans la matinée par la “Team Sans Sommeil” de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) et la Brigade d’Intervention (BI-CAP).

L’opération a également permis aux forces de l’ordre d’appréhender quatre autres présumés bandits et la saisie de trois armes à feu : un fusil-12, un pistolet de calibre 6 mm, ainsi que cinq cartouches et une arme artisanale. Les enquêteurs de la SDPJ ont également saisi un bâton métallique et une petite quantité de produits assimilés à la marijuana trouvés en possession des suspects.

Guyno Duverné duverneguyno@gmail.com

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com