SECURITE

Le policier Cleevens Degazon, un présumé membre du gang Krisla interpellé au Cap-Haïtien

La Police Nationale informe avoir procédé, ce dimanche 01 octobre, à l’interpellation du policier Cleevens Degazon alias “My man”, connu comme bras droit du chef de gang Kris la. Il a été interpellé à l’Aéroport International du Cap-Haïtien par un détachement du BLTS/DCPJ audit lieu.

Né le 05 juillet 1986 à Port-au-Prince, Cleevens Degazon était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Humanitarian Parole communément appelé (Biden).

L’institution policière rapporte que ce coup de filet a lieu suite à des informations reçues d’une source confidentielle.

La PNH révèle que ce policier était activement recherché par la Direction Centrale la Police Judiciaire ( DCPJ) après avoir fuit plusieurs convocations, pour assassinat, association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton.

Pour l’heure, il est gardé au commissariat du Cap-Haitien en attendant qu’il soit transféré à Port-au-Prince pour les suites légales et appropriées.

Rappelons qu’en date du 22 septembre 2023, la police a mis la main au collet de la nommée Pierre Darlène Ermélus, concubine de Lanmò San Jou à l’Aéroport International Toussaint Louverture. À l’instar de Cleevens Degazon, elle bénéficiait du programme Humanitarian parole et était sur le point de laisser le pays.

Partagez ceci

Esaüe JOACHIM

Je suis Esaüe JOACHIM, un passionné de l’information. Hormis mes formations en journalisme, J’ai une solide formation en matière d’administration électorale ainsi que sur le renforcement de la crédibilité et de l’acceptation des processus électoraux.