ACTUALITÉSJUSTICE

À Jérémie, un membre de l’exécutif local interpellé pour vol de matériels dans une usine d’asphalte

Le juge de paix titulaire de la commune de Roseaux Me. Nadel Ferdinand a procédé à l’arrestation de plusieurs individus ainsi qu’à l’interpellation du directeur départemental du MTPTC dans la Grand’Anse l’ingénieur Fanfan Décime pour son implication présumée dans des actes de vol des matériels destinés à faire fonctionner l’usine d’asphaltage installé par l’ancien président Jovenel Moïse

Une initiative salué par le délégué départemental de la Grand’Anse, l’Agronome Lucien César qui demande à la justice et les forces de l’ordre de sévir contre toutes les personnes qui sont impliquées dans ce dossier.

Plusieurs pièces ont été dérobées dans cette usine, selon l’Agronome Lucien César qui en appelle à un état des lieux de la situation. Les biens de l’État ne doivent servir une tierce personne s’insurge le représentant d’Ariel Henry dans le département de la Grand’Anse.

credit image pour illustration : JCOM Haïti

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.