SECURITE

Insécurité: Un présumé chef de gang tué et quatre individus interpellés par la police dans le Nord

Le chef de gang nommé “Dessalines” a été tué au cours des échanges de tirs avec les agents la police nationale d’Haïti à Conassa, un quartier situé à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien le samedi 16 septembre écoulé.

Le caïd était du gang ” Lame Kosovo” opérant entre Shadda et Conassa, spécialisé dans des actes de vol à main armée, viol et association de Malfaiteurs. Une arme de calibre 38 qui était en possession de ce malfrat a été confisquée par les forces de l’ordre.

Quatre autres individus qui étaient en compagnie du chef de gang Dessalines ont été arrêtés par la police. Il s’agit de Zamor Galy, Marcelin, ainsi connu, Dossous Nènè et Sévère Gerius.

La police dans le Nord promet de poursuivre ses séries d’opérations en vue de démanteler tous les foyers de gangs en vue de permettre la population de vaquer librement à ses occupations.

Miracson Mondesir

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.