La PNH ouvre une base de la POLIFRONT à Belladère
La Police Nationale d’Haïti a procédé le mardi 12 septembre 2023, à l’ouverture d’une base de la Police Frontalière dans la commune de Belladère, dans le département du centre. L’objectif principal est de renforcer le contrôle de sécurité des points frontaliers entre Haïti et la République Dominicaine.
Cette cérémonie d’ouverture intervient après la graduation de la 3e cohorte de la POLIFRONT, qui a été présidée par le commissaire Divisionnaire Saintilus Holden, sur instruction du Directeur Général a.i de la police nationale Frantz ELBÉ.
Par la même occasion, le commissaire Rhau Frantz a été installé comme nouveau responsable adjoint de la région du centre de la POLIFRONT, informe l’institution policière sur sa page Facebook.
À noter que, la cérémonie de graduation de cette nouvelle cohorte de la POLIFRONT s’est déroulée en présence notamment du Maire de la commune de Belladère, du directeur de la Douane, du représentant du DDC, du commissaire principal de l’arrondissement de Lascahobas et du commissaire de police de Belladère.
Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com
Credit photo : PNH