Haïti-Infrastructure : Réhabilitation de la route nationale No 4 reliant Carrefour du Fort et Jacmel
Le Ministère des Travaux Publics Transports et Communications (MTPTC) entend réaliser les travaux d’entretien de la route Nationale No 4, reliant Carrefour du Fort (Intersection de la RN2 et de la RN4) Jusqu’à la ville de Jacmel (Intersection de la Rue Liberté à l’Avenue Barranquilla). L’information est confirmée par le maire Marky Kessa au cours d’une rencontre avec la presse cette semaine.
Ce projet qui s’intitule, programme de Transport et Connectivité Départementale aura comme Organismes d’Exécution, l’Agence d’Exécution (AE)/Unité Centrale d’Exécution (UCE) est financé par la Banque Interaméricaine de Développement (BID) pour un montant de 13, 144 américains.
Le projet qui sera exécuté par l’entreprise Vorbe et Fils Construction dont le contrat est en cours de signature et les travaux dureront 12 mois, selon le premier citoyen de Jacmel qui n’était toutefois pas en mesure de préciser la date du démarrage de ces travaux.
Le premier citoyen de la citée d’Alcibiade Pommayrac en a profité pour demander aux habitants des zones dont les travaux auront à réaliser de s’impliquer pour la pleine et entière réussite du projet.
Marcia MOÏSE
moisemarcha@gmail.com