SECURITE

3 présumés bandits tués par la police à Delmas

Des policiers d’une patrouille de Delmas ont déjoué le samedi 02 septembre 2023, une tentative de kidnapping à Delmas 31. Trois présumés bandits ont été tués et un autre blessé par balles dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

La Police Nationale d’Haïti se dit déterminée à combattre les bandits pendant que la capitale est assiégée. Au cours de cette intervention, des armes et un pick-up, de marque Nissan Frontière ont été également saisis par les agents de l’ordre, informe la PNH dans une note.

La Police Nationale d’Haïti à travers ses différentes unités spécialisées entend renforcer sa présence dans la région métropolitaine de Port- au- Prince afin de faire échec à tous les malfrats qui sèment la terreur au sein de la population haïtienne, conclu cette note de l’institution policière.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.