ACTUALITÉSSECURITE

Une situation de tension règne jusqu’à présent à Tabarre

Plusieurs zones de la commune de Tabarre subissent depuis ce lundi 28 août 2023 dans la matinée vers les 11hres jusqu’au moment de la rédaction de cet article 13:38, les assauts du gang armé “Kraze Baryè” dirigé par le nommé Vitel’Homme Innocent.

À Tabarre 27, des employés de l’Office d’assurance véhicules Contre-Tiers (OAVCT) éprouvent de grandes difficultés face à cette situation de tension qui règne dans la zone.

À travers des messages audios sur WhatsApp, ces derniers sollicitent l’aide des autorités policières en vue de sauver leur peau.

Des crépitements d’armes automatiques sont également entendus dans les parages de l’Hôpital Nos Petits Frères et Soeurs de Sainte Thérèse et l’Hôpital St Luc se trouvant à Tabarre non loin de l’Ambassade américaine.

Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.