SOCIÉTÉ

La base de la Croix-Rouge Haïtienne dans le Sud’Est a travaille au renforcement des comités locaux

Après les communes de Cayes Jacmel, de Marigot et Vallée de Jacmel. Le weekend écoulé, le comité régional que dirige l’économiste Jean Maxis Réjouis a doté le comité local de la CRH de Thiotte de matériels nécessaires et adéquats dont une motocyclette afin d’être mieux équipé pour accomplir sa mission de venir en aide aux patients des zones reculées.

“Par ce geste, nous voulons témoigner notre volonté pour mieux servir la population et surtout les plus vulnérables” s’est félicité le responsable de la Croix-Rouge Haitienne dans le Sud ’Est.

Jean Maxis Réjouis qui renouvelle sa volonté de rendre plus efficaces les interventions des comités régionaux de la CRH- Sud-est informe que des séances d’évaluation et de formation seront organisées à leur intention. Le service ambulancier et bien d’autres services seront également réactivés promet Stanley Point-du-Jour, un cadre du comité Régional.

Marcia MOÏSE
moisemarcha@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.