Agression physique sur la journaliste Lovelie Stanley Numa: L’ AHML exige la mise en branle de l’action publique contre ses agresseurs
L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) dit condamner les actes d’agression physique et verbale orchestrés sur sa Porte- Parole, Lovelie Stanley Numa, Présidente Directrice Générale d’ Impulse Webmedias le samedi 19 août 2023 à Delmas, au Carrefour de l’Aéroport.
En effet, lors d’une marche organisée par Frè Luckson de la fondation “Zòn Pa Fè Moun” sur la situation d’ insécurité qui prévaut à Lilavois, la journaliste Lovelie Stanley Numa a été rouée de coups pendant qu’ elle recueillait les propos de Frè Luckson. L’ AHML enjoint les autorités policières et judiciaires à mettre l’ action publique en mouvement à l’encontre des auteurs et co- auteurs de cette bastonnade sur la journaliste.
L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) déplore cet acte survenant de cette corporation de la presse haïtienne. Tout en soulignant que l’Association ne va pas tolérer que la presse en ligne à travers certaines agences discréditent le travail des valeureux hommes et femmes, elle invite les patrons des médias en ligne à recruter des gens qualifiés, compétents et de bonnes vies et mœurs pour que de pareilles dérives ne se produisent plus.