ACTUALITÉSSECURITE

Le CNSCA appelle les autorités à voler au secours des déplacés de Carrefour-Feuilles

Le Conseil National de la Société Civile Haïtienne (CNSCA) et des organisations de la société civile ont fait part de leurs inquiétudes face à la situation des déplacés de Carrefour-Feuilles qui la guerre des bandits de Grand- Ravine se réfugient dans plusieurs espaces dont le Gymnasium Vincent, le Lycée national de Carrefour-Feuilles et le stade Sylvio Cator. Le CNSCA appelle à une intervention des autorités afin de venir en aide à ces déplacés internes.

Les responsables du CNSA enjoignent le premier ministre Ariel Henry et le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti à prendre toutes les dispositions en vue de renforcer la présence policière à Savane pistache et à Carrefour-Feuilles en vue de mettre fin aux assauts des bandits.

La population se doit elle-même de rester vigilante et empêcher toute infiltration visant à augmenter la violence pour ne pas être victime à nouveau. Le Conseil National de la Société Civile Haïtienne en profite pour appeler les protagonistes de la crise sociopolitique et sécuritaire du pays au dépassement.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.