ACTUALITÉSSECURITE

Nouvelle attaque armée des bandits de Grand-Ravine à Carrefour-Feuilles

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont, pour une nouvelle fois, subi une attaque armée ce dimanche 13 août. Des individus de Grand-Ravine ont fait parlé la poudre dans la localité dénommée ” Anba Figye”.

Selon des habitants du quartier, des morts et des blessés ont été enregistrés au sein de la population civile. Ils appellent à l’aide des autorités compétentes afin de rétablir un climat sécuritaire dans la zone. Ils souhaitent que des dispositions soient prises pour empêcher que Carrefour-Feuilles soit tombé sous l’emprise de ce groupe armé.

Rappelons que depuis environ 9 mois, ces individus armés ne cessent d’attaquer les habitants de ce quartier de Port-au-Prince en vue d’étendre leurs tentacules.

Le samedi 4 août dernier, Eddy Dorisca, un agent policier a été tué à Savane Pistache lors des échanges de tirs des policiers qui résistaient face à l’assaut des malfrats de Grand-Ravine.

Soulignons que des résidents de Carrefour-Feuilles avaient organisé, le lundi 6 août, une marche pacifique pour demander aux autorités étatiques d’agir contre la terreur de cette organisation criminelle, dirigée par le nommé “Ti lapli” ainsi connu.

Miracson Mondesir
mondesirmiracson1998@gmail.com

Image Passion Info Plus pour illustration

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.