Nouvelle attaque armée des bandits de Grand-Ravine à Carrefour-Feuilles
Des habitants de Carrefour-Feuilles ont, pour une nouvelle fois, subi une attaque armée ce dimanche 13 août. Des individus de Grand-Ravine ont fait parlé la poudre dans la localité dénommée ” Anba Figye”.
Selon des habitants du quartier, des morts et des blessés ont été enregistrés au sein de la population civile. Ils appellent à l’aide des autorités compétentes afin de rétablir un climat sécuritaire dans la zone. Ils souhaitent que des dispositions soient prises pour empêcher que Carrefour-Feuilles soit tombé sous l’emprise de ce groupe armé.
Rappelons que depuis environ 9 mois, ces individus armés ne cessent d’attaquer les habitants de ce quartier de Port-au-Prince en vue d’étendre leurs tentacules.
Le samedi 4 août dernier, Eddy Dorisca, un agent policier a été tué à Savane Pistache lors des échanges de tirs des policiers qui résistaient face à l’assaut des malfrats de Grand-Ravine.
Soulignons que des résidents de Carrefour-Feuilles avaient organisé, le lundi 6 août, une marche pacifique pour demander aux autorités étatiques d’agir contre la terreur de cette organisation criminelle, dirigée par le nommé “Ti lapli” ainsi connu.
Miracson Mondesir
mondesirmiracson1998@gmail.com
Image Passion Info Plus pour illustration