Décès de 8 présumés bandits à Onaville : Les soldats de « Ti Jeff » à Canaan ripostent
8 présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH au cours d’une intervention menée à Onaville, le jeudi 10 août 2023. Un fusil d’assaut AR-15, quatre chargeurs et des cartouches de différents calibres ont été saisis par les forces de l’ordre, a informé la Police nationale.
En représailles à cette intervention, les bandits du gang de Canaan dirigé par « ti Jeff » ainsi connu, ont semé la terreur ce vendredi à Onaville et des zones avoisinantes. Au moins une dizaine de maisons ont été incendiées, la population est aux abois. Le CASEC de la zone Miguel Paulet en appelle à la responsabilité du nouveau commissaire de police de la Croix-des-Bouquets.
Parallèlement, des agents de l’UDMO cantonnés aux Gonaïves ont effectué jeudi, une intervention à La Croix Périsse où opère le gang « Kokorat San Ras », a fait savoir l’institution policière. Ils ont détruit plusieurs repaires de ce dangereux groupe criminel qui kidnappe, viole des femmes et des filles et détournent des camions de marchandises sur la nationale route numéro un.
Michelot EXAVIER
Photo d’illustration de la PNH