ACTUALITÉS

Haïti / Coronavirus: Un professeur d’université suspect à Limonade mis en quarantaine

Mercredi 17  mars 2020- Impulse Webmédias

Alors qu’il revenait des États-Unis ,  un professeur d’université à Limonade a éte mis en quarantaine, auVillage de Caracol où il réside depuis son retour.

Les responsables de la Santé Publique sont en train d’enquêter sur ce cas suspect.
De son côté,  le docteur Patrick Delly contacté à ce sujet, a révélé : que des prélèvements ont été effectués  à propos de ce cas suspect mais que les resultats ne sont pas encore connus. Il a de plus indiqué : « que les résultats des analyses seront acheminés vers Limonade le mercredi 18 mars. «

Fin

Voici un avis du conseil de l’université à lire intégralement

👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

Réaction du Conseil de gestion du Campus Henry Christophe de Limonade ( CHCL )

Compte tenu de l’émoi créé par la nouvelle d’un test de dépistage du covid 19 en cours et dont les résultats seront connus dans environ 48 heures, le Conseil de Gestion demande aux professeurs, au personnel administratif et aux étudiants de rester à la maison du mercredi 18 au dimanche 22 mars 2020.
Le Conseil remercie chacun de sa compréhension.
Audalbert Bien-Aimé,
Président du Conseil.
@gedemax

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.