Des habitants de Carrefour-Feuilles annoncent une marche pacifique contre l’insécurité
Une marche pacifique pour dénoncer les exactions des gangs armés de Grand-Ravine dont sont victimes nombreuses familles, est prévue pour ce lundi 7 août 2023 par des habitants de plusieurs quartiers de Carrefour-Feuilles, banlieue de Port-au-Prince.
En effet, plusieurs quartiers de Carrefour-Feuilles ont été dans l’après-midi du samedi 5 août 2023, le théâtre d’une attaque armée perpétrée par des membres du gang de Grand-Ravine dirigé par le nommé “Ti lapli” ainsi connu. Ces derniers veulent depuis quelques temps étendre leurs tentacules dans la zone.
À Savane Pistache, un agent de police de la 18e promotion de la PNH dénommé Eddy Dorisca, a été tué lors des échanges de tirs. La victime a reçu une balle au cou et a succombé à ses blessures.
Dans l’objectif de dénoncer les exactions des individus armés, les habitants projettent de fouler le macadam pour ce lundi 7 août 2023.Ils appellent les autorités compétentes à prendre des mesures drastiques pour freiner les assauts des bandits pour palier à ce problème.
Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com