ACTUALITÉS

Décès de Boniface Alexandre: “La nation perd un grand serviteur”, s’alarme Ariel Henry

L’ex-président provisoire entre 2004 et 2006, Boniface Alexandre, est décédé ce vendredi matin, chez lui à Delmas 75, à l’âge de 87 ans. L’éminent professeur de droit civil et de procédures civiles était souffrant depuis quelque temps.

La nation perd un grand serviteur de l’Etat, un brillant avocat et juriste, un éminent professeur de droit civil et de procédures civiles. Me Boniface était un homme intègre, d’une grande moralité et qui faisait siennes les valeurs républicaines. Avec rigueur et modestie, il avait consacré presqu’une vie entière au service des justiciables et de la justice de son pays, a dit le chef du gouvernement provisoire.

Au nom du peuple haïtien et de son gouvernement, Dr Ariel Henry présente ses condoléances à la famille de Me Boniface, ses proches et anciens collaborateurs frappés par ce deuil.

Miracson Mondesir mondesirmiracson1998@gmail.com

Image Google pour illustration

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.