ACTUALITÉSJUSTICE

Assassinat Jovenel Moïse: Le juge Walter W. Voltaire souhaite auditionner Ariel Henry et des hauts cadres du gouvernement

Le juge Walter Wesser Voltaire chargé de l’enquête du dossier de l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse a transmis au commissaire du gouvernement de Port-au-Prince une ordonnance dans laquelle il dit souhaiter auditionner le premier ministre Ariel Henry à titre témoin, au regard l’article 398 du code d’instruction criminelle.

En plus du premier ministre Ariel Henry, le Magistrat instructeur souhaite auditionner également dans son carré : Ricard Pierre, Michel Patrick Boisvert, Guito Edouard, Jeantel Joseph et Amos Zéphirin.

Selon l’analyse de plus d’un, la convocation de ces hauts cadres du gouvernement constituent un pas important dans l’avancement de l’enquête sur l’ancien titulaire du palais national. Notons que plusieurs personnalités ont déjà été entendues dans le cadre de cette affaire par le juge Walter Wesser Voltaire.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.