ACTUALITÉS

L’AHML se souvient des engagements de l’icône de la presse haïtienne dans la lutte pour la démocratie en Haïti

L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) dit avoir appris avec tristesse la nouvelle de la mort de la présentatrice vedette du fameux « Jounal 4è » de Radio Kiskeya, Liliane Pierre- Paul dans l’après-midi du lundi 31 juillet écoulé.

Dans une note de presse l’AHML dit croire que Liliane Pierre-Paul a incarné la lutte sempiternelle en vue du rehaussement en Haïti de la liberté d’expression. L’Association Haïtienne des Médias en Ligne se souviendra toujours de la contribution de Liliane dans la construction d’une démocratie durable dans le pays en passant par une presse libre et indépendante, souligne cette note.

L’AHML présente ses sympathies aux membres de la famille Pierre-Paul, à la famille Kiskeya, à la corporation de journaliste ainsi qu’à ceux et celles affligés par cette grande perte inattendue.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.