SECURITE

Six individus arrêtés dont le jeune rappeur ” Bourik The Latalay” pour leur affiliation au gang “5 secondes”

Des agents de la police à Port-au-Prince ont procédé dans l’après-midi du mardi 25 juillet 2023, à l’interpellation de six (6) individus parmi-eux figurait le jeune rappeur connu sous le nom de “Bourik The Latalay” qui devaient se rendre à Village de Dieu pour shooter des vidéoclips.

Il s’agit des nommés: Kernizan Wilkinson, alias Bourik the Latalay ; Fatal Guerson ; Lestin Garlynsky ; Juste Ismitchel ; François Ricky Butervens et Edmond Gesnelson Junior.

Ils ont été arrêtés à l’Angle Magloire Ambroise et St Honoré après la dénonciation des membres de la population comme étant membres actifs du gang dirigé par Izo du Village de Dieu.

Selon les informations recueillies par la Police auprès de certains citoyens, les individus en question fréquentaient très souvent le Village et sont membres à part entière dudit gang.

Ils circulaient à bord d’un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, sans plaque arrière, précise la police dans ce communiqué.

Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.