ACTUALITÉS

La presse haïtienne en deuil : Liliane Pierre Paul est morte d’une crise cardiaque à l’âge de 70 ans

Liliane Pierre Paul, présentatrice vedette du « Jounal 4è » de radio Kiskeya est décédée cet-après midi des suites d’une crise cardiaque. L’icône de la presse haïtienne se prépare pour son journal quand elle a été victime d’un AVC chez elle, a-nous appris.

La directrice de programmation de Radio Kiskeya a lutté pendant plus de quarante ans pour la liberté de la presse en Haïti. Elle s’est distinguée au cours de la dictature des Duvalier pour la liberté d’expression dans le pays. Une grosse perte pour le pays et pour la corporation.

Liliane Pierre Paul, était née à Petit-Goâve le 16 juin 1953. Elle s’est éteinte à l’âge de 70 ans.

La date du 31 Juillet restera gravée dans la mémoire des journalistes haïtiens. C’est à cette date qu’Anthony Pascal dit « Konpè Filo » avait rendu l’âme, il y a de cela 3 ans

La direction générale d’Impulse Webmedia présente ses sympathies à la famille de la consœur aînée, a radio Kiskeya ainsi qu’à toute la corporation. Que son âme repose en paix !

Lovelie Stanley NUMA
Lostnuma85@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.