ACTUALITÉSSECURITE

Manifestation ce dimanche pour exiger la libération de l’américaine Alix Dorsainvil et sa fille enlevées à Fouji

Le phénomène du kidnapping n’épargne personne. Les bandits armés ont enlevé deux américaines dont Alix Dorsainvil  ainsi que sa fille dans la commune de Croix-des-Bouquets notamment dans la localité de la Fouji. Selon le média américain CNN, Mme Dorsainvil est la femme du Directeur Général de l’ONG « El Roi Haïti ».

En effet, le train du kidnapping file à toute allure. Des habitants de Fouji notamment les bénéficiaires de l’ONG “El Roi Haïti” ont investi les rues ce dimanche 30 juillet pour exiger la libération de la citoyenne Alix Dorsainvil et sa fille de moins d’un an, enlevées au centre de santé de Fuji. Ils présentent la victime comme une personne vertueuse dans la communauté.

Plusieurs personnes enlevées dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et dans le département de l’Artibonite sont toujours entre les mains des ravisseurs. C’est le cas de la journaliste Blondine Tanis enlevée depuis près de huit jours à Delmas et Pierre-Louis Opont séquestré depuis plus d’un mois sous le silence des autorités.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.