SECURITE

Bénéficiaire du programme Biden, un chef de gang arrêté à l’aéroport Toussaint Louverture

La Police Nationale d’Haïti informe avoir mis la main au collet, mercredi, du nommé Mackenley Innocent, le chef de gang Bizoton 55, dans la commune de Carrefour.


Le caïd a été appréhendé alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays pour les États-Unis d’Amérique, dans le cadre du programme Humanitaire Parole, indique la police dans une note rendue publique sur sa page Facebook.


La police rappelle que Mackenley Innocent était activement recherché notamment pour son implication dans l’assassinat du policier Frantzy Occil en mai dernier, ainsi que celui de l’employé de l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT), Pedro Mondélus en juillet de l’année en cours à Thor 12.


Pour l’instant, il est placé en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en attendant les suites judiciaires.


Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.