ACTUALITÉS

3 journées de grève sur les dix départements du pays, annoncent les syndicalistes du transport en commun

Trois journées de grève sont annoncées sur tout le territoire national les 31 juillet, 1er et 2 août prochain par les syndicalistes du transport en commun. Ces derniers exigent une baisse de 40% du prix des produits pétroliers.

Le Gouvernement a communiqué une baisse insignifiante sur les produits pétroliers la semaine dernière. Les syndicalistes avaient donné un ultimatum de trois jours au gouvernement de réduire le prix du carburant. En ce sens, lors d’ une conférence de presse tenue ce mardi 25 juillet, ils ont annoncé trois journées de grève sur tout le territoire national.

Les syndicalistes exhortent des autorités des actions concrètes visant à traquer les gangs armés qui imposent des droits de passage sur les principaux axes routiers du pays.

Notons que ces trois journées de grève coïncident avec le déroulement des épreuves du baccalauréat qui se tiendront du 31 juillet au 3 août prochain.

Image Google pour illustration

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.