Culture

Haïti-Culture : Zafèm exprime ses gratitudes

« La voix des mélomanes ne peuvent pas résister au vent de la joie qui contrôle la nature ». Après la réussite des deux soirées du groupe Zafèm à Melrose Ballroom à New York le week-end écoulé, le groupe musical adresse ses mots de remerciement à tous les supporters d’une façon ou d’une autre qui ont contribué à son succès. Dans une note paru le 12 Juillet 2023, la bande exprime ses gratitudes envers ses supporteurs.

«Quand le jour nous souri nous sommes reconnaissants ». C’est ainsi que la formation musicale s’adresse à ses fans qui ont observé et célébré cet événement tant attendu mais aussi certains qui n’ont pas bien saisi ce qui se passe en ce moment.

‘’L’union fait la force’’, le staff de Zafèm évoque cette légende en soulignant que le groupe et ses fans ne font qu’un. Ce qui pourrait continuer à les surpasser.

Dans la même veine, l’équipe adresse ses mots de gratitudes à ‘’Kalfou Richès” qui lui a permis d’utiliser son tableau extraordinaire lors de sa première performance. Un remerciement spécial va directement aussi à Zack Auguste, le designer spécial du groupe.

Ne voulant écarter quiconque de la liste, le groupe Zafèm tient également à remercier toute l’équipe qui a rendu possible cet événement, « Jazz Enterprise and Westwood Entertainement, les médias qui ont fait le déplacement jusqu’à Melrose le weekend dernier. « Ce n’est pas un hasard c’est le fruit de la patience » conclu l’équipe dans la note.

Merline Bonhomme
merlinebonhomme1@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.