ACTUALITÉS

Décès de la mère de la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume

Lorianne Guillaume, mère de la célèbre chanteuse Rutshelle Guillaume, est décédée dans la matinée de ce mercredi 12 juillet 2023. L’annonce est faite par l’équipe management de l’artiste via une note rendue publique.

Le staff management exprime sa profonde tristesse à la suite du décès de la mère de la voix de “Rete La” survenu ce matin vers 12h. Ainsi, partage-t-il la douleur et la peine de l’artiste et sa famille en cette circonstance.

Il en a profité pour vanter les belles qualités de la mère de l’artiste comme étant une personne incroyable, qui aimait la vie. “Elle a joué un rôle essentiel dans la vie et la carrière de Rutshelle, en l’encourageant et en lui apportant un amour exceptionnel » a révélé l’équipe management dans la note. « Ce départ laissera une immense vide dans la vie de Rutshelle Guillaume » poursuit la note.

En ce sens, l’équipe management appelle à tous les fans et au public à agir avec respect envers l’artiste ainsi que sa famille, afin qu’ils puissent prendre le temps nécessaire pour pouvoir sortir de l’impasse.

En pleine promotion de son dernier album « QQA », paru le 11 juin, la chanteuse Rutshelle Guillaume allait tout arrêter à cause de l’assassinat de Maxnold Guillaume, son grand frère et parrain qui figurait parmi les victimes de la tuerie à Delmas 32, dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 juin 2021.

Alors ce qu’elle célèbre en grande pompe les 10 premières années de sa carrière musicale où elle aura à fêter son anniversaire de naissance le 28 juillet sans la présence de sa tendre mère. Un coup dur pour l’artiste de « Kite m kriye ».

En cette douloureuse circonstance, la direction générale d’Impulse WebMedias exprime ses profonds regrets et ses mots de sympathies à l’artiste Rutshelle Guillaume et à la famille éplorée.

Merline Bonhomme
merlinebonhomme1@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.