ACTUALITÉS

Haiti / Justice LE PUISSANT CHEF DE GANG DÉNOMMÉ “400 MAWOZO” ARRÊTÉ CE DIMANCHE!

 

Le présumé bandit, chef du gang “400 mawozo”, LANMÒ SAN JOU, Wilson Joseph de son vrai nom , opérant dans la commune de La Croix-des- Bouquets, a été appréhendé ce dimanche 15 Mars par la PNH a rapporté notre confrère de la radio Caraïbe , Marc Guerson Philistin sur sa page facebook.

Touché par balles lors d’une opération policière, le caïd de la Croix-des-bouquets a été arrêté par des agents de la direction centrale de la police judiciaire alors qu’il se trouvait à l’hôpital Médecins Sans Frontières de Tabarre pour recevoir des soins que nécessite son cas.

Il est présentement sous contrôle des autorités policières , a fait savoir le journaliste.

Contacté sur la question, le Porte-Parole adjoint de l’institution , l’inspecteur Gary Desrosiers a fait savoir qu’il allait s’informer davantage à propos de ce sujet .

Impulse Webmédias (IWM)

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.