SECURITE

La police nationale traque des bandits de Port-au-Prince en fuite dans d’autres régions du pays

Le porte-parole de la PNH dans le Nord, Harold Jean, a annoncé ce vendredi 23 juin l’arrestation de deux membres présumés du gang de Canaan.

Jenniflore Bataille et Junior Saint-Hilaire ont été appréhendés dans la commune de Quartier-Morin. Ils avaient pour mission d’établir une ramification du gang de Canaan à Limbé avec la complicité d’autres bandits dans la région, selon l’inspecteur Harold Jean.

Dans la foulée, la police de Saint-Marc a procédé également ce vendredi, à l’arrestation de Sténio Ulysse dit ” caporal et Reynaldo Aniel. Ils sont accusés de faire partie d’un gang spécialisé dans le vol à main armée notamment à Frescineau, à l’entrée sud de la commune. Une arme à feu a été retrouvée en leur possession.

Merline BONHOMME

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.