ACTUALITÉS

Le MOLHA condamne l’attaque armée contre Evalière Beauplan

La structure dénommée ” Mouvman pou libere Ayiti” (MOLHA) dont l’ex-sénateur Evalière Beauplan est son coordonnateur national, se prononce contre l’attaque armée perpétrée contre lui, non loin de sa résidence privée à Tabarre 60, le mercredi 7 juin 2023.

Dans une note de protestation, le MOLHA estime que cette attaque, nous citons, est une manœuvre visant à intimider l’ex Sénateur Evalière Beauplan, parce qu’il s’est engagé quand il était au sénat, dans certains dossiers brulants dans le pays, notamment le dossier Petrocaribe. ” On s’attendait à ce que les dilapidateurs réagissaient, mais on ne savait pas qu’ils arrivaient jusqu’à vouloir lui ôter la vie, ont écrit les responsables de la structure politique qui se disent étonnés.

Qu’il pleut, qu’il tonne, le procès Petrocaribe se tiendra, et les dilapidateurs rendront compte au pays, ont martelé les membres du MOLHA qui en ont profité pour appeler les autorités en place à assumer leurs responsabilités en adoptant des mesures idoines contre l’insécurité à travers tout le pays.

Miracson Mondésir mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.