Immolé à Vertières, les proches de Karl Udson AZOR lui rendent un hommage bien mérité
Une délégation composée d’anciens camarades de classe, d’amis et de proches, ont rendu un vibrant hommage à Karl Udson AZOR qui s’était immolé de feu le 21 mai dernier.
Apres s’être dépouillé de tout dont son portefeuille, ses bottes et étalé un drapeau aux pieds des monuments de Vertières, Karl Udson s’est offert en holocauste au terme d’un rituel mystique en présence de plusieurs spectateurs.
En fin d’après-midi du 21 mai, la nouvelle s’est répandue comme une trainée sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Tout le monde en parlait, et tentait d’interpréter ce geste héroïque suivant sa compréhension, sa croyance et son appartenance religieuse. Ce jeudi 01 juin dans la matinée, une délégation composée de différentes associations de jeunes de Limbé s’était rendue pour saluer la mémoire du jeune homme de 30 ans présenté comme un héros.
Munis de bougies allumées, des gerbes de fleurs et des photos du défunt, les proches de Udson Azor, d’une grande fierté, l’ont rendu un dernier hommage bien mérité. Par ce geste, ils disent vouloir garder dans leurs cœurs les indignations, le mal du pays et peines qui ont poussé Karl Udson Azor à s’immoler espérant qu’il est en paix là où il est aujourd’hui.
Kily Charlot