SECURITE

Haiti-Insécurité : Arrestation d’un présumé bandit au cours de sa demande de passeport

Le nommé Marcelin Saint- Fort alias « Le beni » a été interpellé lmercredi 31 mai par la police nationale d’Haïti (PNH) pour son affiliation au gang de Canaan.

Au cours d’une opération conjointe de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et d’une équipe de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG) à la SONAPI, ce présumé bandit a été interpellé au moment où il tentait de remplir des formalités en vue de l’obtention de son passeport.
À noter que ce dernier a été activement recherché par la DCPJ pour son implication présumée dans des actes de vol à main armée, détournement de camions de marchandises, d’enlèvement et séquestration contre rançon de plusieurs victimes.

Pour l’heure, Marcelin Saint-Fort dit « Le beni » est gardé à vue à la DCPJ en attendant son déferrement par devant les autorités compétentes.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.