SECURITE

Insécurité : Un élève tué par des bandits à Carrefour-Feuille

Un écolier dont l’identité n’est pas encore révélée a été tué par balles ce mercredi 24 mai 2023 à Carrefour-Feuille, précisément dans le quartier Caridad, a appris le journal.

Selon plusieurs sources concordantes, cet acte regrettable est l’œuvre du groupe de gang opérant à “Gran Ravin” dirigé par le nommé “Ti lapli” ainsi connu. Ces individus ont envahi tôt dans la matinée de ce mercredi 24 mai les habitants de Carrefour-feuille dans les zones de Caridad, Route des dalles et Fouchard en tirant dans toutes les directions, en vue de prendre le contrôle de ces zones précitées, mais repoussés par des résidents.

Toutefois, l’écolier victime revenait de l’école, a été malheureusement touché d’une balle et a rendu  l’âme sur place. L’image de la victime vêtu de son uniforme, allongeant sur le sol a fait le tour des réseaux.

Rappelons, deux personnes d’une même famille ont été tuées le jeudi 27 avril de cette année, lors d’une attaque armée perpétrée par les bandits de Grand-Ravine qui tentaient de prendre le contrôle de cette zone.

Miracson MONDÉSIR

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.