SECURITE

Un présumé bandit tué à Pétion-Ville par la police

Le nommé “Chata” ainsi connu a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la police, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mai 2023, dans la commune de Pétion-ville précisément à la rue Saint-surin, a informé la police ce lundi sur sa page Facebook officielle.

Les forces de l’ordre, ont été signalées par des riverains de la zone susmentionnée, indiquant que ce malfrat muni d’un pistolet de calibre 9 mm, tentait de rançonner plusieurs citoyens qui empruntaient la zone dans le but de vaquer librement à leurs occupations, a expliqué la police dans cette note.

Après le constat légal par les autorités judiciaires compétentes, la levée du corps a été procédée pour les suites judiciaires nécessaires, conclut la note.

Miracson MONDÉSIR

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.