SECURITE

Haïti-Sécurité: La police libère la route nationale numéro 1

Au niveau de la route nationale numéro 1, plusieurs interventions policières sont déjà effectuées afin de rendre accessible cette voie reliant le département de l’Artibonite, le Grand Nord du pays avec la capitale haïtienne, a informé ce mardi la PNH sur sa page Facebook qui dit poursuivre ses opérations un peu partout sur le territoire national.

Ces derniers jours, pour tenter de résister aux opérations de la Police, des bandits ont l’habitude d’entreposer des camions sur la route nationale #1, paralysant également le bon fonctionnement des activités de la population, fait savoir l’institution policière, partageant des séquences vidéos des opérations.

La Police Nationale d’Haïti dit n’entendre  pas baisser les bras et renouvelle son engagement à continuer à protéger les vies et les biens de la population, conclu la note.

Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.