SECURITE

Un présumé bandit membre du gang “Aji vit” tué par la police dans le Nord.

Chambrin ainsi connu, un bandit redoutable, a été tué,  ce lundi 15 mai 2023, dans des échanges de tirs avec la police de la ville du Cap-Haïtien précisément dans la zone dénommée base américaine, a annoncé la police sur sa page Facebook officielle.

Membre du gang “Aji vit” dirigé par le nommé “Ti Peter” opérant à Shada 2 , zone située dans la ville du Cap-Haïtien, ce dernier était en cavale depuis le démantèlement dudit gang par la police, fait savoir l’institution.

Chambrin avait assassiné le policier Joseph Larousse, un agent de l’UDMO  27eme promotion, le 10 juin 2020. Il avait également assassiné Telford Férère , à Carrefour Lacho Petite-Anse , le 26 décembre 2020″ , a rappelé la PNH.

L’individu en question, était activement recherché par la police pour sa présumée implication dans plusieurs cas de vol, de braquage, de cambriolage et d’assassinat, conclu la note.

Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.