Haïti-Sécurité: La police poursuit sa chasse aux gangs.
La Police Nationale d’Haïti dit rester mobiliser dans le cadre de sa lutte contre le grand banditisme à travers les dix départements du pays pour pouvoir permettre à tout le monde de mener à bien ces activités, a déclaré le DG Franzt ELBÉ samedi 13 mai dans une vidéo partagée sur la page Facebook officielle de la PNH.
À travers ces opérations déjà menées conduisant à la l’arrestation de plusieurs individus armés, la police informe également avoir libéré plusieurs otages, des armes et munitions saisies et des véhicules volés ont été récupérés, a indiqué le commandant en chef de la police d’un air calme.
Par ailleurs, le DG Frantz ELBÉ dit reconnaître les énormes sacrifices consentis par les forces de l’ordre ainsi que la collaboration de la population dans la lutte acharnée contre les gangs armés en Haïti et profite de l’occasion pour les féliciter.
En ce sens, Franzt ELBÉ appelle la population de continuer à collaborer avec l’institution policière afin de mettre hors d’état de nuire tous les individus armés qui terrorisent la population.
Miracson MONDÉSIR mondesirmiracson1998@gmail.com