JUSTICESECURITE

L’archevêché du Cap-Haïtien dénonce un réseau faussaire utilisant le nom du Monseigneur Launay Saturné à des fins d’escroquerie.

L’Archevêché du Cap-Haïtien, dans une note rendue publique hier lundi 8 mai 2023, porte à la connaissance de tous que Monseigneur Launay Saturné ne possède aucun compte personnel via Facebook, Instagram ou toutes autres plateformes numériques.

« Par conséquent, toute utilisation de son identité ou de son nom sur les réseaux sociaux par un individu quelconque constitue une infraction pénale passible de punition selon la loi », prévient la note, portant la signature du chancelier, père Delince Exalus.

Par ailleurs, l’Archevêque affirme qu’il décline toute responsabilité pouvant découler de cet acte délictueux, lit-on dans la note , réservant le droit de poursuivre en justice tout faussaire utilisant son nom ou son identité à des fins d’escroquerie.

Miracson MONDÉSIR
mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.