SECURITE

Un présumé bandit arrêté et une arme à feu confisquée par la police à Mirbalais

Le nommé Castro Louissaint, âgé de 38 ans a été interpellé le week-end dernier à Mirbalais  par des agents de la police nationale, a informé l’institution policière sur sa page Facebook officielle ce mercredi.

Ce dernier était activement recherché par la police pour son implication présumée dans des actes compromettants dont attaque à main armée. ” Lors de son arrestation, il détenait d’une arme à feu de calibre 9 mm” , fait savoir la PNH, précisant que Castro Louissaint est un membre actif d’un gang opérant au niveau de la station des minibus assurant  le trajet Pont-Sondé/ Mirbalais.

Toutefois, la PNH souligne que des membres de la population avaient déjà déposés des plaintes contre Castro Louissaint qui pour l’instant est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Miracson MONDÉSIR

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.