Assassinat de Harington Rigaud : l’un des suspects clés sera extradé vers les États-Unis
Arrêté depuis quelques jours par la Police Nationale d’Haïti pour son implication présumée dans plusieurs cas de kidnaping et d’assassinat dont celui du directeur de l’académie de police ,Harington Rigaud, le nommé David Joseph alias Ti blan sera extradé vers les États-Unis dans les prochains jours, a annoncé le bureau de communication de la police ce dimanche.
À en croire l’institution policière, le nommé David Joseph, qui est un membre actif du groupe de gang dirigé par Vitel’Homme Innocent opérant dans plusieurs zones de la commune de Pétion-ville, a aussi participé à l’assassinat du commissaire Principal Robert Plaisimond survenu le 1er mars 2022 à Tabarre.
Cependant, suite à son arrestation, il a été identifié par son ancien otage, M. Franklin Jean comme le principal responsable de son enlèvement dans la commune de Tabarre en octobre dernier ainsi que l’assassinat de sa femme Odette Gauthier Franklin pour ensuite calciné son corps.
David Joseph sera extradé vers les États-Unis dans les prochains jours, fait savoir la police qui présentait l’individu en question dans un reportage publié sur sa page Facebook.
Miracson Mondesir mondesirmiracson1998@gmail.com