SECURITE

Haïti-Insécurité : Deux frères enlevés à leur domicile à Thomassin 48 B, dont l’un diabétique doit prendre ses médicaments

Deux frères répondant au nom de Yvan Randy Eugène 24 ans et Gabriel Prema Deshommes 23 ans ont été enlevés à Thomassin 48 B, dans la résidence de leur Madame Yvonne Eugène secrétaire au Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle.

La mère des victimes se montre très inquiète pour l’un de ses enfants atteint de diabète. Il s’agit de son fils aîné, Yvan Randy Eugène qui ne peut pas vivre sans ses médicaments.

Les ravisseurs se sont emparés d’une voiture appartenant à la famille pour transporter les otages, a informé madame Eugène.

Les ravisseurs ont exigé une somme de 500 mille dollars américains à la famille en échange de la libération des victimes, souligne-t-elle tout en profitant pour lancer un appel aux dirigeants du pays afin que ses enfants puissent retrouver leur liberté.

À Port-au-Prince et dans ses environs, l’insécurité s’ est “considérablement aggravée depuis quelques semaines. La population fuit leurs maisons, les gangs opèrent en toute quiétude sous le regard impuissant des autorités.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.