Opération tornade 1 : Un individu tué et un autre interpellé par la police à Mirbalais
Une opération policière menée par police à Mirbalais dans le département du Centre s’est soldée par la mort du nommé Angelo Marseille et l’arrestation du nommé Tibet ESAÜE, a informé la police sur sa page Facebook ce mercredi sans toutefois préciser la date de l’opération.
La police en collaboration avec le parquet de Mirbalais ont mené cette opération qui s’est déroulée non loin du cimetière de Marouge Contiguë et la commune de Boucan-Carré, au cours de laquelle la PNH a récupéré un fusil de calibre 12, de marque REMINGTON 870 POLICE MAGNUM, et de série C0 045087M, six (6) cartouches et deux (2) douilles, a indiqué la l’institution policière, précisant avoir également confisqué un véhicule de marque Rodeo, de couleur verte.
Par ailleurs, la police informe avoir confisqué à Lascahobas dans la soirée du mardi 21 février un véhicule de marque Toyota Hilux d’une plaque dominicaine immatriculé: L371847 et un pistolet de calibre 9 mn qui était dans la voiture. Alors que l’occupant du véhicule en question semait la pagaille lors du déroulement du Carnaval dans ladite commune, voyant l’arrivée des forces de l’ordre, a eu le temps de prendre la fuite, a indiqué la police qui souligne qu’un pasport au nom de Charles Gamanuel né à Belladère le 26 juin 1980 a été retrouvé dans la voiture.
Notons que, selon la police, le Juge de paix Rigaud Derisier a fait le constat légal de ces matériels notamment le véhicule, qui, pour l’instant est au commissariat pour des enquêtes nécessaires.
Miracson Mondesir mondesirmiracson1998@gmail.com